Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picturmiel
18 octobre 2008

101 choses en 1001 jours (écrit en janvier2008)

101 choses en 1001 jours (écrit en janvier2008)

1- retourner travailler sans flipper j'ai trouver un autre boulot même, même pas peur...
2- garder ma copine Monique c'est en très bonne voie...
3- devenir moins parano (entre autre guérir un peu) Fini de se faire des films à la con...
4- faire une jardin d'herbes aromatique
5- apprendre à faire de la confiture
6- apprendre à faire des conserves
7- apprendre à coudre à la machine je prends des cours depuis mai 2008
8- tricoter ma couverture patchwork
9- apprendre à tricoter d'autres trucs je suis entrain de tricoter une écharpe Pippi Lngkous pour Lilou et je me suis payer un tricotin géant pour faire encore plus de choses
10- chercher un autre travail Trouvé !!!
11- aller au cours de yoga J'y vais, avec Monique d'ailleurs...
12- construire un petit poulailler
13- accueillir des poules
14- construire un clapier
15- accueillir un lapin et un cochon d'inde
16- combattre ma peur du lapin (mais pourquoi ils ont de si grandes oreilles ?) Y a du mieux là, ce week-end j'ai vu des centaines de lapins à une exposition et il y en a qu'un seul qui m'a fait peur, un albinos de 8 kilos et demi avec des oreilles imenses !!!
17- convaincre mon cher et tendre d'accepter toute cette ménagerie c'est pas gagné !!!
18- faire au moins deux gâteaux, cakes ou biscuits, par semaine je tend vers...mais y a du boulot encore !!! faut que je me remue
19- économiser pour acheter une MAP
20- acheter une MAP
21- faire mon pain moi-même
22- aller vendre mes vieilleries aux puces
23- me débarasser de mes casseroles en alu (offert par le paternel...merci du cadeau) Plus qu'une !!!
24- trouver des gamelles en fonte (j'ai déjà un grand wok et un petit wok)...j'en ai trouve tout plein !!!
25- me débarasser du plastique nocif dans la maison et surtout dans le coffre à jouets...en bonne voie !!!
26- acheter les jouets en deuxième main et en bois...en bonne voie !!!
27- oser dire non aux cadeaux empoisonnés (enfin le faire savoir avant quoi...)...pas évident, je sais pas dire non !!!
28- faire des jouets j'ai fait 3 poisson touDoux
29- aller chez Linda, refaire une beauté à mes Dreads (ou mes boudins dirais-je !!!)
30- reprendre des cours de poterie
31- apprendre la fimo
32- apprendre la vannerie
33- apprendre à faire des bougies...en cours, j'ai déjà le matos (♥)
34- apprendre à faire de l'encens
35- planter un framboisier
36- mettre un fil à linge dehors Le linge à sècher dehors tout l'été
37- étendre mon linge dehors
38- apprendre à faire mes espadrilles
39- peindre une thèière en rouge et pois blancs
40- mettre un siège à l'arrière de ma meule pour Lilou pas mit, mais on fait de belles balades toutes les deux ♥
41- acheter un casque à Lilou
42- me déplacer plus souvent en meule
43- emmener Lilou sur ma meule
44- prendre rendez-vous chez le dentiste
45- emmener Lilou chez le dentiste
46- fréquenter régulièrement la piscine...peut mieux (vraiment mieux) faire
47- inscrire Lilou à un cours de natation
48- apprendre à faire des bijoux
49- aller me balader dans la grande forêt au moins une fois par semaine
50- faire du bénévolat
51- reprendre contact avec Med
52- rendre visite à Erik
53- rendre visite à Zen
54- rendre visite à Lolotte
55- rendre visite à Angèle
56- rendre visite à SuperMama
57- convaincre mon cher et tendre pour un ti troisième
58- prendre des cours de djembé
59- faire de la pâte à modeler
60- faire de la colle
61- faire un saladier en papier
62- reprendre sérieusement le vélo
63- me trouver une remorque à vélo pour les p'tits
64- faire mon eau de rose
65- faire mon piment en poudre
66- faire mon ail en poudre
67- apprendre à faire des sucettes au miel
68- trouver un bon fournisseur de miel
69- aller rejoindre mon cher et tendre plus souvent au petit matin dans sa chambre on dort de nouveau ensemble youpi !!
70- ôter les petites roues du vélo de Lilou
71- lui apprendre à rouler sans les petites roues
72- repeindre les escaliers
73- changer les rideaux
74- virer les vieux rideaux de l'étage
75- acheter un tapis pour le salon
76- m'habiller plus gaiement
77- m'acheter désormais des habits plus gais
78- peindre la chambre de Lilou en couleurs de princesse
79- ranger mon congélateur c'est OuiOui qui l'a fait !!!
80- repeindre mon vélo, avec des couleurs gais
81- faire une jolie barrière pour devant ma maison
82- arracher la vilaine haie qui sert de barrière à ma maison
83- virer les tuyhas qui entoure le terrain
84- faire un tapis
85- aller plus souvent au parc
86- lire au moins deux livres par mois
87- lire au moins un livre par semaine
88- reprendre les 5 tibétains
89- aller à la mer du Nord
90- faire un pique nique
91- écrire un poème
92- apprendre l'anglais
93- aller au hammam
94- aller voir un spectacle
95- aller voir un concert
96- trouver d'autres assiettes
97- trouver d'autres couverts
98- trouver un autre emplacement pour la machine à laver
99- me marier
100- m'en tenir à cette liste...ça va quand même
101- écrire à ma grand-mère

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité